Prothèse sur implants à Québec

Prothèse sur implant Québec

Prothèse sur implants

Le Centre Dentaire Vienneau Losier réalise des techniques d’implantologie dentaire permettant la pose de prothèse sur implants. Lors de la perte de plusieurs dents, la prothèse sur implants est une solution à long terme. Que ce soit à cause d’un accident, d’un traumatisme ou d’une maladie gingivale, la perte de dents impacte souvent la confiance en soi.

Remplacement d’une prothèse dentaire

Le remplacement d’une prothèse dentaire peut être nécessaire à cause de son usure, un mauvais ajustement ou un bris. Dans ce cadre, un dentiste peut effectuer la pose d’une prothèse sur implants. Vous devez remplacer rapidement votre prothèse dentaire? Discutez avec l’équipe du Centre Dentaire Vienneau Losier!

Le Centre Dentaire Vienneau Losier propose des soins en lien avec les prothèses dentaires à Québec (Loretteville, Neufchâtel, Val-Bélair et Ancienne-Lorette). Leur équipe aime particulièrement les techniques de pose d’une prothèse sur implants qui permettent une bonne adhérence de la nouvelle dentition à la mâchoire.

Prothèse dentaire sur implants à Québec

Le Centre dentaire Vienneau Losier réalise différentes techniques d’implantologie dentaire pour effectuer le pose de prothèses. La prothèse dentaire sur implants est une solution novatrice et moderne au dentier conventionnel. En prenant appui sur des implants, la prothèse est alors solidifiée et plus rétentive en bouche. En plus d’avoir une apparence naturelle, cette alternative est confortable et durable!

Pose d’implants pour prothèse dentaire

La pose d’implants pour une prothèse dentaire implique plusieurs étapes en clinique dentaire. Une évaluation initiale permettra au dentiste d’en savoir plus sur la santé des gencives et de l’os de la mâchoire de son patient. Lors d’une chirurgie d’implants dentaires, les implants seront insérés dans l’os de la mâchoire. Ceux-ci devront guérir pendant une période de cicatrisation. Afin de fusionner avec l’os. Des attaches seront alors fixées sur les implants pour servir de points d’ancrage à la prothèse dentaire qui sera confectionnée sur mesure. En prenant des empreintes de la bouche, une prothèse sera fabriquée en laboratoire dentaire et fixée aux implants par un dentiste. Des suivis réguliers au Centre Dentaire Vinneau Losier sont effectués pour surveiller la santé des implants et des gencives.

Prothèse fixe sur 4 implants à Québec

En demande, la prothèse fixe sur 4 implants est une solution dentaire utilisée pour remplacer toutes les dents manquantes d’une arcade dentaire à l’aide de quatre implants dentaires. Cette technique en implantologie permet la fixation d’une prothèse dentaire fixe sur les quatre implants dentaires insérés chirurgicalement dans l’os de la mâchoire. La prothèse fixe sur 4 implants permet de restaurer la dentition tout en éliminant la nécessité de retirer la prothèse le nettoyage et l’hygiène buccale.

Besoin d’une nouvelle prothèse sur implants à Québec? 418 842-1166.

Pourquoi choisir la prothèse sur implants?

• Remplacement des dents manquantes
  • Stabilité et durabilité accrues
  • Amélioration de la fonction masticatoire
  • Meilleure esthétique dentaire
  • Confortable
  • Préservation de l’os de la mâchoire
  • Solution permanente

Besoin d’une prothèse dentaire sur implants à Québec?

11650 Boulevard St Claude, Québec, QC G2B 1H2

Courriel